lunedì 27 dicembre 2010

Demande d'information au sujet des réfugiés pris en otage.

Monsieur Ashras Rashed, ambassadeur d'Egypte, Suite au courrier ci-dessous qui est resté sans réponse, je vous fais parvenir l'article suivant qui est parut aujourd'hui même en rapport avec les crimes commis dans votre pays à l'endroit des réfugiés pris en otages dans le désert du Sinaï. Je n'ai rien contre le gouvernement Egyptien mais je lui demande de faire un geste humaniste envers ces personnes. http://www.periodicoitaliano.it/2010/12/26/“dalla-rivoluzione-dei-kayak-alle-lettere-aperte”/ Dois-je vous rappeler les incessantes demandes du haut commissariat au réfugiés ainsi que celles de la communauté Européenne qui vont dans le même sens? Il serait bienvenue pour l'image de l'Égypte au niveau international de faire un geste envers les droits humains En ce qui concerne mon mouvement "Kayak pour le droit à la vie", si la situation persiste, il ne serait pas exclu une traversée de la mer Méditerranée en kayak de mer jusqu'aux côtes de l'Egypte pour éveiller les consciences et alarmer l'opinion publique Internationale. Il est bien entendu que l'évènement serait médiatiser à grande échelle (audiovisuel, presse écrite et radiophonique). Pas seulement en Europe mais également en Amérique du nord. Je devrais passer sur les ondes de Radio-France Le Mouv et Radio-Canada la semaine prochaine et j'apprécierais avoir le point de vue de l'Égypte sur ce sujet. En attendant une réponse de votre part, Cordialement Georges Alexandre "Kayak per il diritto alla vita" +(39) 345-447-4486

Nessun commento: